Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un avant goût de fête

centre de table rose réalisé avec journaux peint à la main vernis pailleté couronne entouré de corde

centre de table rose réalisé avec journaux peint à la main vernis pailleté couronne entouré de corde

couronne réalisé en carton recouverte de papier crépon vernis roses réaliser avec vieux bouquins

couronne réalisé en carton recouverte de papier crépon vernis roses réaliser avec vieux bouquins

modèle ci dessus feuilles réalisé en papier cartonné métallique petits noeux rouge réalisé avec une fourchette

modèle ci dessus feuilles réalisé en papier cartonné métallique petits noeux rouge réalisé avec une fourchette

coeur à suspendre réalisé avec papier toilette peint à la main rose réalisé avec bouquins et fleurs réalisé en papier cartonné en soie peinture réalisé avec du blanc et papier crépon pour teinte rose pastel

coeur à suspendre réalisé avec papier toilette peint à la main rose réalisé avec bouquins et fleurs réalisé en papier cartonné en soie peinture réalisé avec du blanc et papier crépon pour teinte rose pastel

voir ci dessus

voir ci dessus

coeur réalisé avec papier toilette peint à la main roses réalisé avec vieux bouquins vernis fleurs réalisé  avec papier cartonné soie ainsi que les feuilles vernis recouverte de paillette verte

coeur réalisé avec papier toilette peint à la main roses réalisé avec vieux bouquins vernis fleurs réalisé avec papier cartonné soie ainsi que les feuilles vernis recouverte de paillette verte

un avant goût de fête
couronne déco (thème shabby) la couronne en carton recouverte de chute de rideau que j'ai effilé noué collé roses réalisé avec bouquin peint vernis socle anges patiné à la main plumes décoré de perles collé je ne compté pas mes heures !!

couronne déco (thème shabby) la couronne en carton recouverte de chute de rideau que j'ai effilé noué collé roses réalisé avec bouquin peint vernis socle anges patiné à la main plumes décoré de perles collé je ne compté pas mes heures !!

couronne à suspendre descriptif ci dessus

couronne à suspendre descriptif ci dessus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
J adore beau tavail
Répondre